Bonjour,

Un peu d’histoire.

Depuis 30 ans, j’aide à la guérison. Je suis également coupeur de feu. Je n’ai pas appris et j’ai découvert ces qualités en moi à l’adolescence. J’ai alors commencé avec mes amis, mes proches. J’ai ensuite découvert que je pouvais le faire à distance avec de très bons résultats à partir de photos.
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous proposer mon aide, à distance, étalée sur une semaine. J’effectue une séance par jour, ce qui représente 1h30 de travail pour la semaine. Cette aide à la guérison s’applique aux maux physiques comme psychiques.

Dès réception de votre don, je commence les soins. https://www.jcguerisseur.fr/

Afin de pouvoir travailler sur vous, j’ai besoin d’une photo de votre visage et de quelques explications que vous pouvez me transmettre :

Soit par e-mail : chamanjo@gmail.com
Soit par message sur ma page Facebook de guérisseur.

Nous aurons également un contact téléphonique dans la semaine.

Jean-Christophe CHAVANON

*Je ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement d’un traitement adapté qui en découle.

Témoignages

Isabelle Chaumard

« Ce que je peux dire est très simple et très pragmatique : une séance à distance a supprimé totalement une douleur à l’épaule liée à une calcification, douleur qui était présente depuis 3 mois sous anti-inflammatoires et divers cachets de toutes les couleurs. Les séances suivantes ont amélioré nettement la mobilité de l’épaule qui était réduite à 30% de ses capacités normales avant qu’il intervienne. Et aujourd’hui seulement, la médecine traditionnelle devient efficace, car elle agit sur un terrain prêt à être soigné. Par ailleurs, et ce n’est pas sans importance, le suivi quotidien de JC, des personnes sur lesquelles il intervient, est d’une constance incroyable. Ce qui est certain aussi, c’est qu’il fonctionne sur le don. Chacun donne ce qu’il veut et peut. Ce type de démarche est rare et précieuse. Il est très tentant et presque humain d’oublier de lui restituer, d’une façon ou d’une autre, ce qu’il a donné. Pourtant c’est du temps, c’est de l’énergie, c’est de l’attention à l’autre. C’est tout le contraire de ce que l’on voit chaque jour autour de nous. Alors il est très dommage d’oublier. Parce qu’il serait très dommage que JC aille faire autre chose ailleurs. Parce qu’il serait très dommage qu’il se mette à appliquer des tarifs, ce qui pourtant serait légitime, mais empêcherait les personnes en difficulté financière d’accéder à cela. Parce qu’il est très dommage de couper la boucle. Parce que dans la vie tout est aller et retour. »

Sandra Magnan

« Bonjour. Les douleurs étaient tellement puissantes que les séances ont duré plus de 2 semaines à raison d’une séance par jour. Aujourd’hui, je voudrais dire un grand merci à JC Guérisseur, car aujourd’hui, ma fille va beaucoup mieux, recommence à vivre une vie normal, retrouve le sourire, et surtout a rangé ses béquilles. UN GRAND MERCI. Je sais que les séances n’ont pas été de tout repos car les douleurs étaient vraiment violentes, mais le résultat est là les douleurs sont parties.our, ma fille de 11 ans 1/2 atteinte d’algoneurodystrophie froide depuis 2 ans1/2 a eu de violentes douleurs. Les médecins étant impuissants contre cela à part les séances de kiné, qui agissent quelques temps mais s’estompent par la suite, j’ai donc fait appel à JC Guérisseur, qui a accepté de faire les séances à distance sur ma fille. »

Agnès Chavas Boulery?

« Je ne vais pas très souvent sur Facebook…..

Il a suffit que je croise la page de JC et aujourd’hui je n’ai plus mal…une douleur récalcitrante dans les lombaires depuis 3 mois…le genre de douleur qui rayonne dans les jambes, dans le dos et qui empêche de dormir, de rire, de faire des projets….Ce soir, je suis rayonnante de gratitude….!!! »

Chantal Primet

« Je l’affirme, mon ami JC a guéri ma fifille de sa douleur à la hanche

merci à toi!

je partage ton site. »

Sofia Aidara

« J’ai récemment bénéficié des soins à distances pour un ulcère à l’œsophage qui me pourri la vie depuis 3 ans. Les traitements classique censés faire cicatriser n’ont absolument rien fait. Seul JC a su m’aider là où la medecine traditionnelle a échouée. Encore un immense MERCI, et encore, le mot est faible! »

Marylou Lefebvre

« J’ai vu cette page par hasard ce matin et j’ai demandé de l’aide à Jean-Christophe. Je n’ai pas eu mal au dos de l’aprèm et j’espere que demain au taf ce sera de même !! En tout cas merci beaucoup pour votre aide surtout un dimanche !! Je vous souhaite que du bon merci merci merci »

Jannick Favret

« J’ai répondu à l’appel de JC concernant sa proposition sur ses soins à distance sachant que je réside dans le sud ouest et lui dans le sud ou sud est tout cela pour dire que suite à son intervention mes douleurs se sont calmées et j’ai pu rendormir quasi normalement ce qui ne m’est plus arrivée depuis un certain temps donc je le remercie et il ne tient qu’à vous de faire appel à lui car dans ce domaine il y a des gens compétents et je pense sincèrement qu’il en fait partie il est chaman et non charlatan »

Kosette Bibi LaFurie

« Je suis le premier essai « guérison à distance  » de Jean-Christophe (800km …ce n’est pas rien) .Paralysée et alitée 2 jours par un terrible lumbago atrocement douloureux , j’ai contacté JC par message , 1/4 d’heure après , je pouvais enfin remarcher , et 3 heures après …..l’atroce douleur n’était plus qu’un lointain souvenir . Pas de mots assez forts pour le remercier encore. »

Émission de radio sur mon travail
(idFM Radio Enghien)