Commentaires Facebook

Nous avons choisi la vie, dans nos incarnations. Nous pensions venir sur terre pour exprimer nos différences, les partager. Puis , un système fou et diabolique nous a entraîné à lâcher cette quête de soi. Aujourd’hui, c’est de pire en pire, nos libertés volent en éclats, chaque jours qui passent. Nous avons deux choix; Soit nous tombons dans la victimisation, la tristesse, la soumission; Soit nous célébrons cette horreur, sachant qu’elle signifie la fin d’un règne, la fin d’une civilisation basée sur le mensonge, la guerre, l’empoisonnement des humains…etc…

Alors pourquoi se réjouir ?

Tout simplement parce que nous avons la chance de participer à cet éveil des consciences, chaque jours, dans chacun de nos actes, dans chacunes de nos décisions. Nous sommes le pouvoir, nous sommes en train d’en prendre conscience, c’est extraordinaire.

Alors oui ils nous empêchent d’exprimer nos critiques concernant leur système, oui YouTube, Google, Facebook nous surveillent. Mais on s’en fout, rien ne nous empêchera de donner nos visions, ce système signe sa perte en agissant de la sorte, c’est ses dernières armes, signe d’impuissance. Ils nous font croire qu’ils sont plus forts que nous, c’est un mensonge de plus. Ce qui doit arriver arrive, n’en doutez pas. Oui nous allons mordre la poussière, oui nous allons être méprisés encore quelques temps. Soyons digne en attendant, posons des actes , détruisons cette caste doucement, s’il le faut nous parlerons en code, mais rien n’empêchera cet éveil. Essayons de ne plus être en colère car en l’étant, nous donnons à bouffer au monstre, nous le nourrissons en entrant dans son jeu. Elevons-nous , contournons ce système, soyons libres, inventons d’autres pistes pour vivre libre.

La France regorge de mille activités qui vont dans le sens de l’autonomie. Relisons la véritable Anarchie, ses concepts. Ré-instaurons nos pouvoirs citoyens. L’esprit joyeux, l’esprit fier car nous sommes les êtres de demain. Je répète, ne sombrons plus dans la victimisation, soyons des exemples pour nos contemporains, sortons de la matrice, c’est ce qui nous est demandé. Dans l’histoire, nos combats seront gravés dans le marbre, oui le monde nous observe comme nous observons le monde, le monde voit des soleils jaunes se lever, du couchant au levant, les Peuples se lèvent. Tous ces torrents de vie forment ce futur océan de Paix. Nous sommes déjà dans l’ascension, impossible de retourner en arrière, nous le savons, ne restons plus au camp de base, montons, avançons, unissons nous, rien n’est plus puissant que des Peuples déterminés et sur d’eux-mêmes. Nous sommes les êtres de demain, c’est immense, c’est indestructible.

L’histoire nous dit que toutes dictatures sont appelées à disparaître, c’est ainsi. Ils vont disparaître. L’humain retrouvera l’honneur de vivre en harmonie sur sa terre nourricière. N’ayez plus peur, c’est comme ça qu’ils nous tiennent, vivez !

JC

Commentaires Facebook

0 76